Barnabé Riand, directeur et fondateur de la société AlpsHawk Security Service Sàrl

La sécurité est un domaine en pleine expansion, le monde a changé et la société doit s’adapter à une nouvelle réalité. Aujourd’hui les gens ont besoin de se sentir protégés même si évidemment le risque zéro n’existe pas. J’ai choisi ce métier, car chaque journée est une équation inconnue.
Malgré un cahier des charges toujours bien précis, un grain de sable peut venir tout perturber. Il faut donc savoir réagir très vite et à s’adapter à une situation imprévue, ce qui demande du sang-froid et de l’autonomie.

Mon travail est de protéger les biens, du matériel, des infrastructures et les personnes. Je suis également actif dans le domaine de la prévention puisque nous sommes régulièrement mandatés pour encadrer des manifestations afin d’éviter tout débordement.

Notre emblème est un faucon, un prédateur rapide et efficace qui aime survoler des vastes territoires, les Alpes sont une chaîne de montagnes qui entourent le Valais.

AlpsHawk « faucon des alpes »

J’espère que vous prendrez du plaisir à visiter notre site internet et que vous trouverez les informations que vous cherchez. Mon équipe se tient volontiers à votre disposition pour toute question.

Barnabé Riand

Une société de sécurité sédunoise ambitieuse